Faisant partie des institutions importantes dans la prise en charge des victimes du tremblement de terre du 14 Août 2021, l’hôpital Saint Boniface bénéficie un don de $50 000 us de la fondation Digicel. Pour une énième fois cette de fondation tend la perche à des victimes en Haïti.
Quelques heures après le séisme, l’hôpital Saint Boniface évacue en toute urgence les blessés. La fondation Digicel estime que ce don permettra à cette institution sanitaire de mieux répondre à sa mission.
Situé à Fond-des-blancs, l’hôpital Saint Boniface est classé parmi les meilleurs hôpitaux de la région. Il est mieux équipé et est disposé d’importantes capacités chirurgicales et d’urgence pour prendre en charge un grand nombre de patients. Par rapport au nombre de victimes du séisme, cet hôpital est mieux équipé pour soigner les blessés selon les autorités sanitaires.
« L’institution fournit également des médicaments et des ressources essentielles aux hôpitaux des autres villes durement touchées par cette catastrophe », a précisé la compagnie de la téléphonie mobile dans une note.
La Fondation estime opportun et urgent de joindre ses efforts aux héros du secteur sanitaire afin de faciliter leurs travaux, a t’elle poursuivi dans la note.
Renouveler son engagement pour soutenir les collectivités dans les moments les plus pénibles, telle est la mission que se donne la fondation Digicel.
La compagnie a toutefois témoigné sa solidarité aux victimes de ce séisme dévastateur tout en précisant que cette initiative s’ajoute aux autres déjà entamées par la compagnie.
Discussion about this post