Lancement du nouveau service « Transfert Direct sur Compte Bancaire » de la Sogebank

0
517

La Sogebank, via une note publiée le mardi 24 Août 2021, a annoncé le lancement d’un nouveau service de « Transfert Direct sur Compte Bancaire ».  En collaboration avec la firme internationale RIPPLE, la Sogebank offre ce nouveau service rapide et efficace à sa clientèle. Désormais, la diaspora haïtienne pourra expédier des transferts directs sur les comptes  bancaires de leurs parents et amis en Haïti.

Ce nouveau service, très rapide et efficace  peut être effectué à travers REMITEE. L’expéditeur aura à fournir des informations du compte du destinataire du transfert, a précisé la note.

Gladys Coupet, Administrateur Délégué de la Sogebank a déclaré que le lancement de ce service hautement technologique  de Transfert Direct sur Compte permettra de faciliter et d’améliorer la réception des transferts de la diaspora au bénéfice de la clientèle de la Sogebank et de la population haïtienne en général.

La Sogebank n’a pas caché sa fierté d’avoir travaillé avec REMITEE, une compagnie établie en Amérique Latine, qui offre ses services de transferts d’argent à partir des téléphones.

La Sogebank exhorte la population haïtienne à encourager leurs proches en Argentine et au Chili d’utiliser les services de REMITEE pour leur envoyer de l’argent afin de bénéficier de cette offre qui prendra fin le 24 Septembre prochain, soit dans un mois.

Créée en 1986, la Sogebank est la deuxième plus grande Banque commerciale du pays. Elle fournit depuis tantôt 35 ans ses service à la communauté haïtienne.

REMITTEE et la Sogebank s’entendent pour annuler les frais liés à ces transferts directs sur Compte pendant un mois en solidarité aux familles affectés par le séisme dévastateur du 14 Août 2021.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here