Moins de deux jours après le limogeage de l’entraîneur portugais de Tottenham, Nuno Spirito Santo, les Spurs ont un nouveau Coach. C’est bien Antonio Conte, l’entraîneur Italien. Il a signé un contrat ce mardi 2 novembre 2021 qui prendra fin jusqu’en 2023.
L’ancien coach de Chelsea s’est trouvé un autre job en Angleterre. Cette fois-ci c’est du côté des Spurs. «Je suis extrêmement heureux de retrouver un club et de le faire en Premier Ligue. Tottenham dispose d’infrastructures ultramodernes et de l’un des plus beaux stades au monde », a déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea de 2016 à 2018.
Agé de 52 ans, Antonio Conte était sans club depuis son départ de l’Inter Milan à l’été 2021. Il avait même été contacté l’été dernier pour prendre en charge les Spurs : « L’été dernier, ça ne s’est pas fait parce que j’étais encore trop attaché à mon histoire avec l’Inter. J’avais besoin de faire un break avant de reprendre un club », a confié Conte.
Selon The Sun, Antonio Conte devrait toucher un salaire de 17 M€ par saison. Et le président Daniel Levy lui a également promis un recrutement massif: 176 M€ à dépenser lors des deux prochains mercato.
Par le passé, Conte a déjà entrainé la Juventus de Turin, Chelsea et L’Inter de Milan. Il est maintenant à son deuxième passage en Angleterre après Chelsea.
Restez connecté avec Hebdo24
- X : https://bit.ly/3R3qZeW
- Facebook: https://bit.ly/3MOtv6j
- Instagram : https://bit.ly/47lK69A
- Tiktok: https://bit.ly/49Gkcz2
- WhatsApp : https://bit.ly/3MOKF3G
- Telegram : https://bit.ly/3ueRJju
Commentaires