Le compte à rebours est lancé. Les organisations sociales œuvrant dans le pays ont jusqu’au 19 juillet 2024 pour soumettre un projet dans le cadre du campagne « konbit pou chanjman » dans l’un de ces domaines : l’éducation, les moyens de subsistance, l’accès, la culture, l’inclusion et l’environnement.
Dans un communiqué de presse rendu public ce mercredi 8 mai 2024, la fondation Digicel invite toute organisation à but non lucratif existant depuis au moins 3 ans à soumettre sa demande de subvention dans des domaines tels que l’éducation, les moyens de subsistance, l’accès, la culture, l’inclusion et l’environnement.
Rejoignez notre channel WhatsApp, Cliquez sur ce lien ➡️ https://bit.ly/3MOKF3G
« La date limite de soumission est le 19 juillet, et les organisations sont vivement encouragées à postuler en ligne sur www.fondationdigicelhaiti.org, dans la section « Portefeuille » et « Subvention », ou directement sur www.konbitpouchanjman.com », informe ce communiqué.
A travers sa campagne « Konbit pou chanjman », depuis 2027, la fondation Digicel offre un soutien financier à des organisations sociales. Pour cette année, la fondation va offrir un montant de dix mille dollars américains aux 15 gagnants qui seront retenus.
Discussion about this post