Dans un communiqué de presse daté du jeudi 11 novembre 2021, le Ministre de l’Environnement (MDE) a annoncé la triste nouvelle de la mort de son Directeur Administratif, Jean Robert Bonhomme.
« Ce départ inattendu du très regretté a affecté tous les employés de l’institution », a fait savoir le titulaire du MDE dans le document.
La mort prématurée du directeur administratif laisse inconsolable chaque employé travaillant au sein de ce ministère, a affirmé M. Cadet, tout en présentant le défunt comme un homme exemplaire qui avait le sens de l’Etat.
« Le Directeur Administratif du ministère de l’Environnement (MDE) est parti trop tôt », se désole le ministre.
« DA laisse un grand vide pour chacun d’entre nous. J’ai eu le privilège et l’honneur de travailler avec un grand homme, un collègue sérieux, responsable, dynamique avec un grand sens de l’Etat et un sentiment d’appartenance au sein de l’institution », a écrit le numéro un du MDE qui adresse ses sincères condoléances à la famille, proches et amis du défunt.
« Puissions-nous nous souvenir des moments forts et heureux partagés avec notre ami Jean Robert Bonhomme. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches amis affectés par ce deuil, spécialement à notre frère Keesler », a conclu le ministre de l’Environnement.
Discussion about this post