L’aéroport international Toussaint Louverture reste définitivement en mode dysfonctionnement. En effet, dans une interview accordée à Miami Herald, un porte-parole de la compagnie aérienne JetBlue Airways a fait savoir que la suspension de ses vols vers l’aéroport de la capitale haïtienne est prolongée. Ainsi, les vols resteront suspendus jusqu’au 11 juin au moins.
Citant les troubles civils en cours en Haïti, la compagnie aérienne avait précédemment annoncé que tous ses vols vers Haïti resteraient suspendus jusqu’au 30 avril au moins.
« Notre priorité absolue reste la sécurité et le bien-être de nos clients et des membres de l’équipage », a déclaré le porte-parole.
De plus, il a ajouté qu’en raison des troubles civils en cours en Haïti, JetBlue a pris la décision de suspendre tous les vols à destination et en provenance du pays jusqu’au 11 juin 2025 au moins.
« Nous continuerons de surveiller la situation de près et de mettre à jour nos plans si nécessaire », a dit le transporteur américain qui exploite les seuls vols directs entre l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince et le sud de la Floride et New York.
Commentaires