À travers une vidéo déjà virale sur les réseaux sociaux ce mardi 27 août 2024, le Gouvernement Conille tente de sensibiliser la population, sur sa volonté de combattre les gangs armés. Alors que, dans la réalité, la situation empire de plus en plus, les gangs armés se renforcent.
Dans cette vidéo, le gouvernement de Garry Conille appelle les citoyens à accompagner les forces de l’ordre en opération dans les zones concernées par l’état d’urgence sécuritaire. En réaction, des observateurs se demandent si l’équipe au pouvoir ignore véritablement l’immensité des arsenaux dont disposent les malfrats, toujours prêts à ôter sans état d’âme la vie de civils.
Rejoignez notre channel WhatsApp, Cliquez sur ce lien ➡️ https://bit.ly/3MOKF3G
Depuis que Garry Conille est aux commandes de la Primature, la situation sécuritaire du pays n’a pas vraiment changé. La route donnant accès au grand sud est littéralement coupée. La commune de Ganthier est encore sous contrôle des gangs armés.
En somme, la population attend des résultats. La campagne publicitaire annonçant la prise de contrôle du pays « kay pa kay », « katye pa katye », « zòn pa zòn » est loin de combler les attentes.
Discussion about this post