Alors qu’il avait lui-même annoncé, via son émission, le suicide de son fils, Stéphane Louko Désir, aux États-Unis le 14 juin dernier, Louko Désir a rectifié ses propos, ce lundi 17 juin 2024.
En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’animateur vedette de l’émission « Matin Débat »a fait savoir que son enfant ne s’est pas suicidé, appelant ainsi les autorités judiciaires américaines à faire la lumière sur ce dossier.
Insistant sur le fait que son fils n’était pas dépressif, Louko Désir estime que certains indices prouvent que Stéphane ne s’est pas donné la mort. Il en veut pour preuve le fait que son fils ait reçu un message via WhatsApp à 5:33 AM, alors que la presse américaine confirme qu’il était mort à 11:00 PM. Le journaliste se demande « entre les mains de qui se trouvait le téléphone de son fils entre 11:00 PM et 5:33 AM ? »
Préférant invoquer la disparition de son fils, Louko Désir dit attendre le résultat du test d’ADN en cours en vue de déterminer si le cadavre retrouvé déchiqueté sur la voie ferrée est bel et bien celui de Stéphane.
Discussion about this post