C’est désormais une information officielle ! Le Premier ministre, Garry Conille, a effectivement fait choix de l’ancien titulaire du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Nesmy Manigat, comme son Chef de cabinet avec rang de Ministre. Aussi, le médecin de 58 ans a jeté son dévolu sur Camille Edouard Junior, qui est désormais Secrétaire général de la Primature.
En dépit des critiques acerbes visant Nesmy Manigat dont la longue gestion au Ministère de l’éducation nationale est jugée « catastrophique », M. Conille a fait choix de ce dernier.
En effet, l’arrêté confirmant la nomination de M. Manigat et celle de l’ancien Ministre de la justice Camille Edouard Junior au poste de Secrétaire général de la avec rang de Ministre, a été publié dans le journal officiel Le Moniteur ce vendredi 14 juin 2024.
Déjà sur les réseaux sociaux et dans les médias conventionnels, le choix de Nesmy Manigat, qui n’a rien fait pour le système éducatif, suscite des commentaires négatifs visant le Premier ministre Garry Conille.
Discussion about this post