Le rappeur, KenFS, offre à ses fans, le 17 mars dernier, son dernier morceau solo intitulé “100 000 mo”. Ce track tient lieu d’expression de gratitude pour l’artiste envers ses fans qu’il appelle « Panda ». C’est le début d’une nouvelle aventure pour le protégé du label SafeLab.
Depuis sa sortie ce 17 mars, le nouveau single de KenFS est disponible sur toutes les plateformes de streaming. En seulement 24 heures, il a accumulé 30 000 écoutes sur Youtube, établissant ainsi un nouveau record pour le rappeur en termes de popularité pour un single.
“100 000 mo” se veut une célébration, une expression sincère de reconnaissance et de persévérance. KenFS reconnaît l’importance de chaque personne ayant contribué à son parcours, le précieux apport de chacun de ses fidèles supporters. En effet, le rappeur avait promis ce morceau en décembre dernier, lorsqu’il a atteint la barre des 100 000 abonnés sur sa chaîne Youtube.
Produit par Francos Beat et Filip, ce titre évocateur reflète la richesse narrative de la chanson. Selon les mots du rappeur, “100 000 mo” suggère l’idée d’un livre avec beaucoup de chapitres, chacun racontant une histoire unique. Dans ce morceau, le rappeur s’est vidé sans crainte. Le natif de Port-de-Paix y parle de sa naïveté, des trahisons et des déceptions qu’il a connues tout au long de sa carrière.
Avec 240 bars ardents, Ken FS impressionne une fois de plus ses fans par son flow distinctif et ses paroles percutantes. Dans une publication sur Facebook montrant une capture d’écran, le rappeur avait déjà annoncé la couleur avec ces propos : “Je n’avais que seize mesures à la base et puis c’est parti en vrille….”.
Pour l’instant, les discussions sont animées et enflammées sur la toile au sujet d’un éventuel clash de KenFS contre ses anciens collaborateurs, tel Krispèk qu’il a notamment cité. Par ailleurs, le rappeur peut se targuer de la bonne réception de ce dernier single, comme en témoignent les nombreuses vues et les commentaires élogieux sur ses comptes officiels.
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post