Voilà des révélations on ne peut plus surprenantes concernant le couple présidentiel ! En effet, d’après des informations provenant d’un agent du Federal Bureau of Investigation (FBI), l’un des mercenaires colombiens ayant assassiné Jovenel Moïse, Mario Antonio Palacios Palacios, avait eu le temps de dérober un collier, deux montres, 2060 dollars US dans la résidence du défunt à Pèlerin 5. Il s’agit de témoignages effectués devant un tribunal fédéral à Miami.
Selon les révélations du mercenaire qui se trouve derrière les barreaux, ces objets appartenaient à Jovenel Moïse et sa femme, Martine Moïse.
De plus, selon le journal floridien Miami Herald, plusieurs suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat du 5ème président d’Haïti, le couple présidentiel avait plus de 53 millions de dollars dans sa résidence.
À noter que dans le cadre de l’enquête sur le magnicide du 7 juillet 2021, Joseph Félix Badio, le cerveau du crime, a été auditionné une nouvelle fois ce mercredi 25 octobre 2023.
Restez connecté avec Hebdo24
- X : https://bit.ly/3R3qZeW
- Facebook: https://bit.ly/3MOtv6j
- Instagram : https://bit.ly/47lK69A
- Tiktok: https://bit.ly/49Gkcz2
- WhatsApp : https://bit.ly/3MOKF3G
- Telegram : https://bit.ly/3ueRJju
Commentaires