Se trouvant aux mains des ravisseurs bien avant la mort de Mikaben, son cousin Frédéric Dupoux alias Fredo a recouvré sa liberté, le mardi 18 octobre 2022 au soir, selon Ti Lionel. C’est un ouf de soulagement pour la famille qui traverse un moment extrêmement douloureux.
Sur son compte Twitter, Lionel Benjamin alias Ti Lionel, grand frère de Mikaben, confirme la libération de son cousin des mains de ses ravisseurs sans avoir parlé de rançon.
« Merci Mika de garder un œil sur Fredo jusqu’à son arrivée chez lui aujourd’hui », a tweeté le manager de Mikaben, ce mardi 19 octobre 2022. Le grand frère frappé par cette mort tragique ne cesse de rappeler à Mikaben qu’il l’aime beaucoup.
« Nous continuons de te garder sur le chemin de la lumière afin que tu puisses partir en paix. Je t’aime beaucoup. Va en Paix », a-t-il poursuivi.
Depuis le 15 octobre dernier, le monde musical haïtien est en deuil. Il pleure la mort de Michael Benjamin dit Mikaben, l’un de ses fils les plus talentueux. Alors qu’il se trouvait à Paris devant un gigantesque public de l’Accor Arena, pour prêter, comme d’habitude, mains fortes aux chanteurs de Carimi, Mika est mort des suites d’une crise cardiaque après une prestation extraordinaire.
Discussion about this post