Après s’être rendu à la police, Guintheur Pierre, recherché pour son implication présumée dans des actes de kidnapping, est actuellement gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
« Suite à son audition, une palpation lui a été faite par les enquêteurs, en présence de son avocat, laquelle a permis de découvrir un téléphone portable de marque iPhone 10 en sa possession appartenant à l’une des victimes (Homme d’affaires) qui ont été enlevées sur la route de Delmas. Sitôt constaté, une mesure de garde à vue a été prise à son encontre », a fait savoir la PNH dans une note publiée sur sa page Facebook officielle.
Toujours selon les autorités policières, Guintheur Pierre est placé en garde à vue à la DCPJ, pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement suivi de séquestration, notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau.
À rappeler que le vendredi 29 juillet 2022, des agents de la DCPJ avaient réalisé une perquisition à la maison du présumé kidnappeur, à Débussy, durant laquelle sa concubine, Manielita Fleurantin, a été interpellée. Uniformes de la PNH, armes à feu et munitions, entre autres objets, ont été retrouvés chez cet homme qui est, pour l’heure, aux ordres des autorités policières et judiciaires.
Discussion about this post