Categories: People

Pouchon, chanteur du groupe Djakout #1, victime d’un malaise

Published by
Richarson Bigot
Partager l'article

A Hollywood Live, le groupe Djakout #1 était invité à faire la fête avec Zenglen, dans le cadre d’un « Album Release party » pour son dernier opus baptisé « Bravo, Victorious ». En marge de cette soirée, Auguste Duverger dit Pouchon s’est évanoui, avant d’être transporté dans une ambulance pour les soins nécessaires.

Dimanche 17 avril 2022, Zenglen a joué son premier bal depuis la sortie de son tout dernier album. Djakout#1, était aussi invité à se produire aux côtés de la formation 5 Etwal. Suite à la prestation du groupe La Familia, Pouchon, chanteur vedette de la bande a eu un malaise dans la section VIP du club avant d’être conduit dans une ambulance, garée dans le parking du club, selon l’animateur Guerrier Guy Webern dit Guy Wewe, témoin oculaire de l’incident. C’est ce qu’a indiqué Guy Wewe, témoin de la scène, à la plateforme Alternative Plus, relayée par plusieurs autres médias.

« Comme nous l’avons constaté, Pouchon n’a pas vraiment chanté le moindre morceau lors de ce bal. Suite à la performance du groupe, il s’était rendu dans la section VIP du club, et je l’ai suivi. Il a commandé une boisson, et avant même d’y avoir goûtée, il était déjà allongé sur le sol avec du sang dans ses narines et dans sa bouche », a indiqué Guy Wewe avant d’avouer que ces derniers temps, entre l’artiste et lui, se tisse une relation très cordiale.

Pour l’heure, le staff managerial de la formation Djakout #1 n’a encore fourni le moindre détail relatif à cet incident.

Avant cet incident, selon une source proche de Djakout #1, des proches de l’artiste lui auraient conseillé de se reposer au lieu de présenter sur scène avec son groupe, en ce dimanche de Pâques.

Ce n’est pas la première fois que Pouchon perd connaissance pendant un bal. En juillet 2016, en pleine prestation aux Borgnes, non loin du Cap-haïtien, Auguste Duverger avait connu la même situation.

Hebdo24 souhaite bon rétablissement à Pouchon!

Richarson Bigot

Avocat au barreau d'Aquin, journaliste et amant de la lecture et l'écriture, Richarson Bigot se donne corps et âme au journalisme. Un métier auquel il s'adonne depuis plusieurs années à travers des médias de renom. Depuis 2019 il est membre de l'émission Mardi Alternative diffusée sur Caraïbes FM. Originaire de l'Asile, Richarson Bigot veut que sa plume soit toujours utile à la société haïtienne qu'il porte dans les tréfonds de son coeur.

Recent Posts

Conseil présidentiel : à peine désigné président, Edgard Leblanc promet de s’attaquer à l’insécurité

Droit dans ses bottes, le président de la transition, Edgard Leblanc fils, a promis de…

2024-05-01

“N ap Boule” remporte le prix du Meilleur court métrage au Festival FEMI

Festival FEMI : "N ap boule" élu Meilleur court métrage de l'année Lors de la…

2024-04-30

Transition en Haïti : Edgard Leblanc désigné président du Conseil présidentiel !

En lieu et place de l’élection, il y a eu proclamation. Ce mardi 30 avril…

2024-04-30

Le Conseil présidentiel rencontre les forces de l’ordre, des mesures sécuritaires visibles au Champ-de-mars

Ce lundi 29 avril 2024, soit quatre jours après leur installation, les membres du Conseil…

2024-04-29

Élection au Conseil présidentiel : quatre candidats briguent le poste de président

Sur les sept (7) membres du Conseil présidentiel de transition ayant droit au vote, quatre…

2024-04-29

Report sine die de la 30e édition de Livres en folie

Initialement prévue pour le 30 mai 2024, la 30e édition de la grande foire du…

2024-04-29