A Hollywood Live, le groupe Djakout #1 était invité à faire la fête avec Zenglen, dans le cadre d’un « Album Release party » pour son dernier opus baptisé « Bravo, Victorious ». En marge de cette soirée, Auguste Duverger dit Pouchon s’est évanoui, avant d’être transporté dans une ambulance pour les soins nécessaires.
Dimanche 17 avril 2022, Zenglen a joué son premier bal depuis la sortie de son tout dernier album. Djakout#1, était aussi invité à se produire aux côtés de la formation 5 Etwal. Suite à la prestation du groupe La Familia, Pouchon, chanteur vedette de la bande a eu un malaise dans la section VIP du club avant d’être conduit dans une ambulance, garée dans le parking du club, selon l’animateur Guerrier Guy Webern dit Guy Wewe, témoin oculaire de l’incident. C’est ce qu’a indiqué Guy Wewe, témoin de la scène, à la plateforme Alternative Plus, relayée par plusieurs autres médias.
« Comme nous l’avons constaté, Pouchon n’a pas vraiment chanté le moindre morceau lors de ce bal. Suite à la performance du groupe, il s’était rendu dans la section VIP du club, et je l’ai suivi. Il a commandé une boisson, et avant même d’y avoir goûtée, il était déjà allongé sur le sol avec du sang dans ses narines et dans sa bouche », a indiqué Guy Wewe avant d’avouer que ces derniers temps, entre l’artiste et lui, se tisse une relation très cordiale.
Pour l’heure, le staff managerial de la formation Djakout #1 n’a encore fourni le moindre détail relatif à cet incident.
Avant cet incident, selon une source proche de Djakout #1, des proches de l’artiste lui auraient conseillé de se reposer au lieu de présenter sur scène avec son groupe, en ce dimanche de Pâques.
Ce n’est pas la première fois que Pouchon perd connaissance pendant un bal. En juillet 2016, en pleine prestation aux Borgnes, non loin du Cap-haïtien, Auguste Duverger avait connu la même situation.
Hebdo24 souhaite bon rétablissement à Pouchon!
Discussion about this post