Depuis le début de cette semaine, les réseaux s’enflamment avec l’annonce du nouvel album de Zenglen, baptisé «Bravo, Victorious ». Mélomanes avisés, animateurs de radio et journalistes culturels, commentent chaque titre de l’œuvre à travers laquelle Zenglen se montre Fidèl à sa musique.
Disponible sur toutes les plateformes numériques, l’album jouit de commentaires favorables jusqu’à présent. Dans l’intervalle, jeudi 31 mars 2022, le staff de la formation 5 Etwal présente l’œuvre lors d’une « release party », entre 6h et 10h PM à Hollywood Live, situé au 33024 Blvd, dans l’Etat de Floride.
13 tracks sont gravés sur cet album, avec la collaboration d’une pléiade d’artistes notamment Tamara Suffren, Jean Hérard Richard dit Richie, ancien membre du groupe, Mackendy Salnave, Wilky Saint-Hilaire dit Kiko Lyrics, pour ne citer que ceux-là.
Bravo, Victorious porte l’empreinte d’un excellentissime musicien répondant au nom de Richard Noel dit MetFao, en parfaite collaboration à Jean Brutus Dérissaint, le chef de file du groupe.
A mentionner que le chanteur de Zenglen, Emymix a fait un travail remarquable sur ce disque. Les commentaires des fans et observateurs avisés vont dans ce sens.
Une chanson en honneur à Nicolina Florentine est classée en première position sur cet album qui couronne plus de deux décennies de collaboration de la saxophoniste au sein du groupe.
Selon ce qu’a fait savoir Lesly Lagredel, membre du staff, des conférences de presse seront organisées aux États-Unis, en Europe, aux Antilles et en Haïti pour mieux promouvoir ce 14e album.
Discussion about this post