Pour le compte de la première édition de la soirée baptisée « Bel décor », les productions Roby Prods et BGV productions se sont fusionnées ce vendredi 30 décembre 2022 pour réaliser l’une des meilleures soirées dans le grand Sud. En effet, Robsi Night Club, situé à Miragoâne, chef-lieu du département des Nippes, a accueilli triomphalement Joubite Dessalines qui a pour nom de scène K-Dilak. Ce dernier a connu un succès redoutable avec ses hits et ses collaborations pour l’année 2021. Cinq mille (5000) personnes étaient présentes à cette soirée, si l’on peut croire les chiffres du Docteur Hans Roby Dumont, CEO de Roby Prods.
En terme d’affluence, c’était une grande réussite, vu que K-Dilak est originaire de Miragoane, ajouté à cela le succès du couple qu’il forme avec Bedjine. C’était un vrai casque-tête chinois pour le public. Il a fallu au moins une heure et demie pour que cette foule immense puisse accéder à l’enceinte du club. Il faut toutefois souligner de plusieurs traits que l’organisation de cette soirée laissait un peu à désirer.
Buteau Jean Garmel, ancien champion à Noël Caraïbes, a donné le coup d’envoi de la fête. Quoi qu’il performait dans ce même club pour la Noël, le jeune artiste a reçu l’ovation du public. Pour s’excuser du retard, K-Dilak a gravi le podium, faisant son mea-culpa avant d’accompagner B-Carmel dans la chanson « Nou pa kapab anko ». Le public a chanté à gorge déployée les refrains de ce track sorti il y a un an.
À tour de rôle, Bruno Cho et Dumano, ont eux aussi performé devant un public qui ne voulait qu’étancher sa soif, celle de voir sur scène Bedjine et K-Dilak. Le public, à maintes reprises a fait preuve d’impatience.
Tony Mix, pour des raisons non élucidées, n’a pas pu honorer ce contrat. Le jeune Rocky Mix, originaire de la ville, a valablement comblé le vide.
Bedjine et K-Dikal ne pourront certainement pas oublier cet accueil chaleureux du public. Ils ont été ovationnés après chaque exécution musicale.
Un portraitiste a offert deux jolis tableaux aux artistes en signe de reconnaissance pour leur succès évident.
30 décembre 2022, au même local et avec le même ligne up, le rendez-vous est donné aux fans pour une autre soirée du même acabit.
Discussion about this post