À l’initiative de l’Agence de Protocole et d’Innovation (API), les jeunes âgés entre 15 et 25 ans vont se mesurer pour remporter cette année la deuxième édition du concours « Prix Catherine Flon ». Depuis le 15 jusqu’au 21 novembre 2021, les intéressés sont appelés à déposer leur candidature. Ce concours sera réalisé en deux étapes où les concurrents auront à travailler autour du sujet: « Civisme et Leadership : Quel rôle dans une Haïti régénérée? ».
Ayant pour mission de former, d’informer et de gérer l’organisation des événements, API est cette structure qui s’implique également dans la vie sociale tout en contribuant largement au développement de la société.
La deuxième édition du concours « Prix Catherine Flon » consiste, dans sa première phase, à la production d’une vidéo sur la sensibilisation au civisme et au leadership. Pour chacun des candidats, cette phase sera sanctionnée sur 45% du concours.
Cependant, pour la deuxième phase, le candidat aura à rédiger un texte sur le sujet du concours. Cette étape sera sanctionnée sur 50% et la conduite de chaque candidat sera évaluée sur 5%.
Après délibération du jury, les trois premiers gagnants recevront respectivement:
75000 mille gourdes, 50000 mille gourdes et 30 mille gourdes.
Pour des informations supplémentaires, les intéressés peuvent rentrer en contact avec le personnel de l’agence via les numéros et e-mail suivants: (509) 4049-4695 / 3168-1523
apinovateur@gmail.com
À rappeler que l’Agence de Protocole et d’Innovation (API) est une institution qui s’engage dans l’événementiel et dans les formations sur mesure. Elle a été créée le 28 avril 2018.
Discussion about this post