Décidément, les États-Unis prennent très au sérieux la lutte contre le nouveau coronavirus qui met encore à mal l’économie du monde et perturbe le quotidien des hommes.
En effet, le pays de l’Oncle Sam multiplie les mesures en vue d’éradiquer cette épidémie qui a déjà fait plus de 5 millions de décès à travers le monde.
C’est en ce sens que le gouvernement américain a prévenu les citoyens étrangers qui entrent aux États-Unis munis de cartes de vaccination falsifiées qu’ils risquent l’expulsion. De plus, leur visa pourrait être annulé.
« Les citoyens de n’importe quelle partie du monde qui visitent les États-Unis et présentent des certificats de vaccination Covid-19 falsifiés verront leur visa annulé. Ils pourraient être expulsés du pays et même emprisonnés », a rapporté le Bureau des douanes des USA.
Notons que récemment, l’Ambassade des États-Unis en Haïti a invité les voyageurs voulant se rendre sur le sol américain par voie aérienne à se munir d’une preuve de vaccination complète au Covid-19 et un test négatif.
Discussion about this post