Sentant probablement le danger du « bad buzz » dont il fait l’objet depuis les menaces proférées par Cholzer Chancy, le duo Kdilak-Bedjine est sorti de son silence et tente d’éteindre le feu.
En effet, dans une lettre ouverte mise en circulation, le duo évoque une maladie soudaine de la voix de « Koupe m » et l’insécurité qui gangrène le pays pour expliquer son absence à Ennery.
Cette excuse est peut-être insuffisante pour le tirer d’affaire, quand on sait que le couple musical n’a pas appelé avant le bal pour décommander. Qui pis est, sur leur Instagram respectif, Kdilak et Bedjine semblaient bien profiter de leur passage en République voisine au lieu de s’excuser avant le coup de gueule du parlementaire qui les a fait sortir de leur cachette.
Ils profitent pour rappeler qu’ils ne sont pas des bandits et que leur comportement n’est en rien un signe de mépris des fans en région ou de conditions modestes.
Est-ce que cette tempête mettra un frein à l’éclat que connait ce duo depuis quelques temps? Seul le temps pourra le dire. Mais pour l’heure, ils doivent encore s’attendre à une invitation au tribunal pour donner des explications sur leur écart de conduite.
Discussion about this post