Des individus armés continuent de semer la terreur dans le pays, notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Dans la soirée du samedi 30 octobre 2021, des bandits ont enlevé le couple Keda et Delbert Alphonse Israël à Montagne Noire, une localité de la commune de Pétion-Ville.
L’installation d’un nouveau directeur général à la tête de la Police Nationale d’Haïti n’ébranle guère les gangs armés, qui continuent d’opérer en toute quiétude. Pour preuve, au cours de la journée du samedi 30 octobre, une attaque a été perpétrée au Collège Saint-Louis de Bourdon, au moins une personne est tuée et trois autres blessées. Un peu plus tard dans la soirée, un policier a été assassiné à Pernier.
Comme pour rendre la journée plus cruelle, des bandits armés ont enlevé le couple Keda et Delbert Alphonse Israël à Montagne noire, une localité à Pétion-Ville.
Le mari, Delbert Alphonse Israël, âgé de 30 ans environ, travaille comme agent de vente à Disprophar, une entreprise spécialisée dans l’importation, la distribution et la promotion de produits pharmaceutiques en Haïti.
Discussion about this post