La grande famille de la presse culturelle haïtienne s’est réveillée ce matin sous le choc. L’animateur Gregory Odal Jean est décédé à l’âge de 31 ans et un mois. Une information qui a été confirmée par son épouse, Mme Fabienne Jean.
Depuis tantôt 5 ans, Grégory est migré en République dominicaine avec sa famille. Son garçon de 5 ans, Carlos Odal Jean était sa source de motivation, raconte sa femme.
Gregory participait à de nombreuses émissions de débats sur la musique haïtienne, notamment le Compas direct. Toujours présents dans ses émissions pour faire valoir ses points de vue, ses collègues le surnommaient « Greg Radio yo »
Pendant toute sa vie, Grégory était un passionné de la musique haïtienne. En voiture, à la maison, dans les transports en communs ou dans sa chambre, son écouteur est toujours branché à un appareil quelconque pour écouter des chansons « live » Compas ou des émissions de l’un de ses confrères.
Hospitalisé pendant plusieurs jours en République dominicaine, son état de santé qui détériorait, obligeait sa femme à rentrer au pays avec lui où il a rendu l’âme le 27 Septembre 2021.
A rappeler que l’animateur vient de célébrer ses 5 ans de mariage la veille de son anniversaire le 27 Septembre dernier.
Commentaires