Pour des raisons de santé, Rony Colin laisse la scène politique

0
222
Rony Colin / PDG Radio Television Zenith

Des problèmes de santé auraient forcé Rony Colin à laisser provisoirement la scène politique

L’ex maire de la Croix des Bouquets et aussi PDG de la Radio télé Zenith annonce qu’il se retire temporairement de la scène politique. Il avait pris la décision dans un communiqué adressé à ses camarades comme il avait l’habitude de les appeler.

S’adressant à ses camarades de luttes politiques, le PDG de Zénith FM a tenu à les annoncer de son retrait sur la scène politique pour des raisons de santé.

« Je tiens à vous annoncer que pour des raisons de santé, je me suis provisoirement retiré de la scène politique. Mes médecins m’ont recommandé d’éviter toute situation de stress qui pourrait aggraver mon état de santé après mon hospitalisation des suites de covid-19 aux États-Unis d’Amérique », a-t-il souligné.

En réponse au communiqué de l’ancien maire de la Croix des Bouquets, le regroupement politique, Secteur Démocratique et Populaire (SDP), se dit prendre acte et du coup renouvelle son soutien et sa solidarité au propriétaire de la Radio télé Zenith dans un moment qu’il croit difficile.

Notons que Rony Colin est l’un des grands noms du Secteur Démocratique et Populaire (SDP) au côté de Me André Michel, Dr Shiller Luidor, pour ne citer que ceux-là. Il a été selon les dire de certains celui qui avait mis tout son poids dans la balance pour soutenir le SDP quand il se trouvait dans des situations difficiles.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here