Le premier ministre a.i Claude Joseph annonce, lors d’un point de presse ce jeudi la reprise des activités économiques dans le pays.
« La population peut vaquer librement à ses activités comme à l’accoutumée », a fait savoir Claude Joseph, qui prend en otage le pouvoir depuis après l’assassinat du président de facto Jovenel Moïse . La primature demande aux employés, à tous les agents public de tout niveau et grade de l’administration publique de regagner leur poste pour continuer à servir la population .
Si les citoyens semblent inquiets quand à leur sécurité, le patron de la primature veut se montrer rassurant. Il ne cesse de clamer que les forces de l’ordre ont le contrôle de la situation et cherchent jusqu’à présent à mettre la main au collet de tous les « mercenaires » impliqués dans l’exécution du président dans la nuit du 7 juillet en sa résidence privée à pèlerin 5.
Claude Joseph qui bénéficie le plein soutien de l’international dans le maintient du pouvoir, rassure que le gouvernement met tout en œuvre afin de garantir le fonctionnement et la permanence du service public.
Commentaires