Blondedy Ferdinand vers un nouveau départ

0
8573
Blondedy Ferdinand vers un nouveau départ
Blondedy Ferdinand vers un nouveau départ
Aujourd’hui, Blondedy Ferdinand est devenue le sujet d’actualité dans presque tous les médias, que ce soit en ligne ou traditionnel.

En bien ou mal, elle poursuit sa route en se fixant de nouvelles perspectives. Elle veut franchir d’autres étapes dans sa carrière musicale.

Récemment l’actrice du court-métrage « I Love You Anne» annonce la sortie de son premier album baptisé

« Nouveau Départ» . Un album qui traduit la nouvelle vie en amour et dans sa carrière en générale. 

Actrice, businesswoman, Blondedy est remplie d’ambitions. Elle voulait à tout prix épouser une autre carrière . Étonnamment, le producteur J-Beatz l’a mise sur les feux des projecteurs avec le titre «Renmen m’ renmen w».

Un début qui a été difficile, car sa voix n’était pas au rendez-vous. Mais elle continue à croire en ses rêves. Comme a dit l’autre « De l’audace toujours de l’audace encore de l’audace », Blondedy pratique cette citation tous les jours afin qu’elle soit acceptée dans le monde musical haïtien.

Elle a été l’objet de toutes les critiques venant d’horizons divers. Des commentaires décourageants d’un côté et conseils bienvenus de l’autre côté l’ont aidée à se propulser davantage dans le monde musical. Elle n’est pas une grande chanteuse, elle n’a pas une voix d’ange, d’ailleurs elle ne rate jamais l’occasion de rappeler à son public qu’elle travaille beaucoup sur l’amélioration de sa voix. Cependant, Blondedy arrive à traîner une foule et veut gagner les cœurs des mélomanes en dépit de ces lacunes. Sa dernière interprétation «Pou ou », un track ben accueilli par ses fans.

Au cours du mois de Juin, elle a annoncé son nouveau bébé « Nouveau Départ » dont la date de la sortie n’est pas encore dévoilée. L’amour, la vie, l’espérance sont entres autres les sujets qui sont traités dans cet opus.

Elle s’est décrite en trois mots:  Force, courageuse, déterminée.

« Cet album représente beaucoup pour moi. Ce qui veut dire, je recommence une nouvelle vie, qu’elle soit business, relationnelle et dans ma carrière musicale. Aujourd’hui, tout à un nouveau départ pour moi » a t-elle déclaré.

«C’est mon tout nouvel album. J’ai eu la chance de travailler avec des gens que j’apprécie. Je suis très fière et contente. Tous les mélomanes et les fans vont se retrouver à travers cet opus.» confie Blondedy lors d’une interview accordée à la rédaction de Hebdo24

Pourquoi vous liez toujours chaque projet à un buzz?

« Je ne lie jamais la musique avec le buzz. Mais c’est le buzz qui me suit. Tout ce que je touche se métamorphose en buzz. Donc, je laisse aller le courant et ça me dérange pas.

Et malgré tout, Blondedy veut chanter pour satisfaire toutes les couches de la société haïtienne et pourquoi pas à l’étranger. Beaucoup d’autres artistes participeront sur ce nouveau projet dont D-Perfect.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here