Alors qu’Haïti est devenu ingouvernable depuis sa prise d’otage par des bandits armés qui terrorisent la population, le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Michelet Virgile, s’est récemment montré « très clément » à l’égard de deux (2) présumés trafiquants d’armes.
Après la récente mise en disponibilité du Parquetier par le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, des agents du Bureau des Affaires Financières Economiques de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (BAFE) ont procédé à son arrestation, ce mardi 12 juillet 2022.
On se le rappelle, les nommés Jonas Georges et Eddy Lafrance ont été libérés par le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, malgré leur implication dans le trafic illicite de plus de 120 mille cartouches, saisies le 1er juillet dernier par la PNH, à bord d’un bateau en provenance des États-Unis d’Amérique.
Selon certaines informations disponibles, Maître Michelet Virgile, qui pour l’heure est aux ordres de la justice, n’aurait pas été à son premier coup. Ce dernier serait impliqué dans la libération spectaculaire d’autres présumés criminels dans sa juridiction.
Discussion about this post