Elles ne sont pas nombreuses les sociétés de production œuvrant dans le secteur événementiel haïtien. En plus du manque d’espace pour organiser des soirées, le secteur cultuel haïtien ne peut pas vraiment compter sur une dizaine de maisons de production capables d’organiser des soirées de hautes volées. Pour remédier à ce problème, HMI Connect, est cette nouvelle structure qui se donne pour mission d’organiser des activités culturelles en Haïti, en Amérique du Nord, en Europe et dans les Antilles.
En effet, c’est une bouffée d’oxygène pour le secteur cultuel haïtien.
Basée aux États-Unis d’Amérique, précisément à Miami dans l’Etat de Floride, HMI Connect commence déjà à déplacer ses pions. Déjà, depuis sa création, HMI Connect a organisé, pour les délices des mélomanes, une soirée de Nu Look au club Randy’s.
Les instigateurs de cette production, Joslord Elmilus et Kervens Fils-aimé dit Ti Doktè, ont déjà procédé à l’enregistrement et l’achat en nom commercial auprès des autorités judiciaires et administratives américaines. Pour l’instant, la structure cherche à augmenter son effectif pour de meilleurs résultats.
Selon Joslord, à l’avenir, les jeunes talents seront produits et encadrés par HMI Connect.
Parallèlement, une agence embranchée sera disponible pour organiser des conférences de presse pour les groupes musicaux et distribuer des albums ou des vidéoclips des artistes et groupes du secteur.
HMI Connect sera à son deuxième événement le 17 décembre 2021. Cette fois, ce sera avec Roody Roodboy et le groupe Relax au club Randy’s.
Les responsables comptent sur le support de tout un chacun dans le secteur culturel haïtien pour mieux répondre à leur mission.
Discussion about this post