Déjà une quinzaine d’année de carrière dans la musique, précisément dans le reggae, Jah Nissi promet un nouveau tube à ses fans. Ce vendredi 05 novembre 2021, le grand public aura droit à ce nouveau track qui sera disponible sur toutes plateformes en ligne et dans les médias traditionnels.
En effet, Ernst Toussaint qui a pour nom de scène Jah Nissi entend renouer contact avec ses fans à travers cette chanson. Bien qu’il ait opté pour une carrière de footballeur pendant son enfance, ses parents s’opposaient à ce choix. Ayant migré au Venezuela en 1996 avec son père, l’artiste a toujours eu une passion pour la musique.
Entre Canada et États-Unis d’Amérique, Jah Nissi s’est fait un nom dans le secteur musical haïtien, notamment avec le reggae, ce genre musical popularisé par Bob Marley, qui est également une idole pour Jah Nissi.
En 2013, le plus grand rêve de l’artiste s’est réalisé. Son premier album intitulé « L’union » a été publié.
Dans une interview accordée à notre rédaction, Jah Nissi a dit ne pas envisager d’intégrer un groupe musical, sinon travailler sur ses projets personnels, son prochain album entre autres.
Cet artiste polyvalent qui joue à la fois la batterie, la basse et la guitare, a eu l’inspiration qui a accouché de cette chanson après ses expériences en Haïti. Il croit dur comme fer qu’en toute circonstance il faut rendre gloire à Dieu.
L’artiste compte déjà sur la collaboration des médias pour la promotion de cette chanson. Toutefois, il se dit également préoccupé par la situation difficile de son pays.
Originaire de Port au Prince, Jah Nissi espère que les acteurs haïtiens vont se mettre ensemble pour trouver une issue à la crise. L’artiste prône une entente nationale pour que ses concitoyens puissent vivre en toute quiétude.
Discussion about this post