La panne mondiale qui a affecté, lundi 4 octobre 2021, les réseaux sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp a de grandes répercussions sur la santé économique de Mark Zuckerberg. 6 milliards de dollars échappent à l’homme qui fait fortune grâce à ces réseaux sociaux.
Depuis vers les 11 heures 45 du matin, les internautes du monde entier se plaignent de la coupure enregistrée aux côtés de Facebook, WhatsApp et Instagram. Une situation qui n’a pas tardé à faire déchaîner la twittosphère. Telegram a également fait objet d’une affluence monstre.
Alors que les utilisateurs de Twitter faisaient de l’humour avec la situation, Mark Zuckerberg, de son côté, était en train de chuter. Il a perdu près de 6 milliards de dollars. Ce qui fait sa fortune tombe à 121,6 milliards de dollars, selon un décompte Bloomberg.
Selon le Magazine Forbes, la fortune de Mark Zuckerberg est reculée de 5,9 milliards de dollars. À cause de cette panne mondiale de Facebook, l’homme d’affaire a perdu une place du classement des personnalités les plus riches du monde. Il est passé du 5ème à la 6ème.
Discussion about this post