Dans une note de presse parue ce dimanche 22 septembre 2024, la compagnie de téléphonie mobile Digicel a annoncé que ses techniciens ont finalisé les réparations sur le câble international de fibre optique endommagé depuis le 14 septembre dernier, et que tous ses services ont été complètement restaurés.
« La Digicel veut d’abord remercier sa fidèle clientèle qui a fait preuve de patience, de support et surtout de compréhension suite à cet incident de vandalisme. La compagnie exprime aussi sa gratitude pour ses techniciens et son partenaire Cable & Wireless qui ont consenti des efforts considérables pour procéder aux réparations », peut-on lire dans cette note.
Remerciant également les autorités de l’État et particulièrement le Conseil-Prési-dentiel, la Primature, le Ministère des Travaux Publics et de la Télécommunication, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, le Conatel, la Police Nationale et les médias pour leur accompagnement durant cet incident, la compagnie Rouge et Blanc rassure ses clients qu’elle continuera les compensations et remboursements, et communiquera tout au cours de la semaine à venir.
« De tels incidents ne doivent plus se reproduire et Digicel continuera à collaborer avec toutes les autorités compétentes pour la protection de ce câble stratégique pour le pays », conclut le document.
Discussion about this post