Un nouvel album studio dans le répertoire de l’artiste Shedly Abraham. Publié, ce 25 mars 2024, ce nouveau projet dénombre 14 titres et fait mention d’une pléiade de collaborations.
Ce récent projet du musicien regorge une multitude d’artistes du secteur culturel haïtien. Au niveau des quatorze morceaux, on retrouve pas mal de voix déjà connues dans l’industrie musicale haïtienne.
Shedly est tantôt accompagné d’une voix, tantôt de deux sur un titre. À l’exception de « La m ap rete » l’un des titres de l’album, on y trouve quatre autres voix dont Nickenson Prud’homme à part celle du titulaire de l’album. Sur le morceau « Louanj pou Bondie » également, on compte une dizaine de collaborateurs.trices dont Shabba, K-dikak, Palmyre Séraphin et autres.
Ce récent projet du maestro est déjà disponible sur toutes ses plateformes streaming et parmi les quatorze sons, il existe déjà une vidéo disponible. Celle de « Notre père » où sont gravées les voix de Phylissia Ross et d’Anthony Drew. Un teaser est également mis au dehors. Cette fois, c’est pour le morceau « Kenbe m » avec Anie Alerte et Amstrong Jeune.
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post