Tafa Mi-Soleil célèbre son anniversaire cette année avec la sortie d’un nouveau morceau. Ce 17 mars, c’était l’occasion pour la chanteuse de plonger ses fans dans une célébration aux loas Ogou. Le morceau est disponible sur son compte Youtube et recolte déjà une grande quantité de views.
La chanson co-produit avec le percussionniste Cisco est une célébration à Ogou, une légion de loas dans le panthéon du vaudou haïtien. Ce loa est représenté sous divers aspects : Ogou Feray qui est le guerrier ; Ogou Badagri qui dispense le don de prophétie ; Ogou Batal qui s’occupe des bains ; Ogou Balandjo qui est le capitaine du vaisseau d’Agoué et patron des voyageurs.
À travers cette chanson la chanteuse de 26 ans livre ses peines à Ogou et demande d’être sous sa protection. Ce morceau se veut aussi un éloge envers cette famille de loas.
Depuis sa sortie le 17 mars dernier, le titre Ogou O a accumulé plus de 18 000 visionnage sur Youtube. Le single est aussi disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post