Le jeune chanteur haïtien William Osias brille en terre canadienne. Désormais, il fait partie des demi-finalistes du concours « La voix ». Une place qu’il arraché après avoir livré une prestation hors du commun ce dimanche 25 mars 2024, à Montréal.
Excellente nouvelle pour Haïti et pour les fans de William Osias du monde entier. Celui qui a captivé l’audience avec sa voix puissante et son charisme sur scène depuis le début de ‘’La Voix’’ a réussi le deuxième round du concours. Le natif de Cité Soleil a validé, ce dimanche, son ticket pour la demi-finale de la compétition au Canada.
« Une performance de star », estime Mario Pelchat qui a avoué être épaté. Le chemin parcouru depuis Podium Quartiers jusqu’à “La Voix” résulte d’années de travail acharné et de dévouement à la musique. Il a rapidement attiré l’attention en tant que talent prometteur dans le domaine de la musique. Son passage en demi-finale est sans conteste une étape importante dans sa carrière, un pas de plus vers ses ambitions dans le monde musical.
Ému par les resultats, l’homme de 26 ans n’a pas caché sa joie et a rassuré ses supporters pour la suite. « Let’s go guys. On va y arriver… », peut-on lire dans une publication sur Facebook montrant l’artiste les bras ouverts, arborant un large sourire. Une publication qui a été bien reçue et partagée par nos compatriotes, prouvant que sa présence dans “La Voix” est une source de fierté pour la grande communauté haïtienne.
William se prépare certainement pour les prochaines étapes de la compétition alors que ses fans du monde entier attendent avec impatience de voir jusqu’où son talent le mènera dans cette aventure musicale extraordinaire. Notre jeune chanteur est tout près du but et nous lui souhaitons plein succès.
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post