Le pasteur Armel Lafleur continue de faire le « buzz » !
Après qu’une vidéo du berger en pleine simulation sexuelle avec sa fille lors d’une formation en « Éducation sexuelle » destinée à ses fidèles a fait le tour des réseaux socionumériques, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince a invité Armel Lafleur à se présenter au Parquet, le mercredi 4 janvier 2023.
Dans la correspondance adressée à l’homme d’église, le Commissaire du Gouvvernement a clairement précisé : « cette invitation se justifie par l’outrage public à la pudeur et par le profond trouble que vos agissements ont créé dans l’ordre social ».
Ainsi, le pasteur Armel Lafleur a violé des dispositions de l’article 283 du code pénal haïtien, selon la lettre en date du 3 janvier 2023 qui lui a été adressée par le chef de la poursuite.
Rappelons qu’en 2017, le responsable de « l’Eglise de Dieu indépendante de la porte étroite » avait été accusé de séquestration et de détournement de mineure suivis d’agressions sexuelles sur une adolescente de son église. Des accusations qu’Armel Lafleur avait rejeté en bloc.
Commentaires