À peine un an dans le paysage médiatique haïtien, TOP MAG WORLD ambitionne d’aller très loin, de dépasser les frontières. Le PDG du média, Massénat James, promet des contenus simples à la fois innovants et professionnels.
Si certains jeunes qui ont laissé le pays, surtout à cause de l’insécurité, ne manifestent aucune volonté de retourner au bercail ni même de contribuer à son développement, d’autres, avec leurs faibles moyens, se livrent corps et âme afin de rendre Haïti meilleure.
Créé par Massénat James, TOP MAG WORLD est un magazine haïtien en ligne spécialisé dans la publication de contenus multimédia et la production d’articles culturels. Après un an d’existence, le jeune média compte plus de 50 000 followers sur les réseaux sociaux.
Les médias en ligne finissent par s’imposer tant en Haïti qu’à l’étranger. Malgré les dérives, ce nouveau moyen de communication permet à l’information d’atteindre un maximum de personnes en temps réel, comparativement aux médias traditionnels. Le but de TMW est de proposer, de manière constante, une variété de contenus innovants et de qualité.
« J’ai créé TOP MAG WORLD dans l’objectif de partager certaines informations qui peuvent retenir l’attention de tous à travers le monde. Et aussi nous voulons proposer au public une autre façon de consommer l’information en apportant des innovations », explique Massénat.
En somme, le CEO de TOP MAG WORLD promet à ses nombreux followers plus de contenus au quotidien, tout en optant inlassablement pour la qualité.
Discussion about this post