Dimanche 1er mai 2022, la ruelle chavannes a été le théâtre d’un événement habituel. DJ Wayne signe sa deuxième compilation intitulée « 2 Tente ». Des fans et supporters, en dépit de l’insécurité qui prévaut dans le pays, étaient venus retirer leur poster signé, maillot et CD au prix de 250 gourdes.
Alors que des foires sont organisées ça et là dans la capitale haïtienne le 1er mai, DJ Wayne a réussi la signature de sa mixtape. Tôt dans la matinée, un stand a été érigé à la ruelle Chavannes pour accueillir la deuxième partie de l’activité.
Dans la mi-journée, Frantz Bazile, de son vrai nom commence à recevoir des amis et fans à Kay Maxime pour les premières signatures, en présence des représentants de la Presse culturelle haïtienne. A partir de midi, une foule fait la queue pour se faire prendre en photo avec le jeune DJ.
DJ Wayne qui participe trois fois par semaine à l’émission Canal musical animée par Marc Anderson Bregard sur Caraïbes FM, ne cache pas sa satisfaction pour cette journée qu’il qualifie de réussite totale.
Dans la soirée, d’autres DJs et artistes se lui rejoignent pour continuer la fête à la ruelle Chavannes, quartier général de l’artiste.
A rappeler que le Disc Jokey avait déjà soumis à l’appréciation du grand public, sa première mixtape intitulée “Ravaje”, en 2021.
DJ Wayne indique que d’autres vente-signatures sont prévues dans le reste du pays et annonce déjà une prochaine compilation pour 2023.
Discussion about this post