Invité à l’émission « 3 pou 5 » présenté par Wilfrid Petit-Frère le mardi 6 avril, sur la page Facebook de « KonpaEvents », Richie a parlé de l’actuel chanteur de Zenglen en des termes élogieux.
Depuis la sortie de l’album “Bravo Victorious”, Emmi Nickson Louis, ou Eminix de son nom de scène, force l’admiration des mélomanes, notamment celle de Richie, ancien chanteur, batteur et producteur de Zenglen.
Au micro de Wilfrid Petit-Frère, le leader de Klass met Eminix sous les projecteurs, en invitant le public et les professionnels de la presse à accorder une attention spéciale à ce dernier.
« Vide ti dlo sou Eminix, Misye gen yon kalite anpil chantè k ap fè bri pa genyen. Vwa Emmi genyen nan estidyo a se menm vwa sa la li genyen nan pestasyon live, se pa yon bagay fasil », argumente-t-il lors de cette émission retransmise en directe sur la page de KonpaEvents.
Pour certains, le mérite revient aussi à Jean Brutus Dérissaint, directeur musical de Zenglen, qui a le flaire pour les talents exceptionnels. Sur l’album “No dead end”, Eminix s’était déjà fait remarquer à travers les trois chansons qu’il a exécutées, notamment “Grèv Bèbè”, un des hits de ce disque.
Si l’histoire de Zenglen est jalonnée de tumulte et d’instabilité, le groupe “5 étoiles” a permis à de grands talents de prendre leur envol, comme Garcia Delva, Nickenson Prud’homme, Réginald Cangé, Jean Edouard Jean Baptiste dit Frérot, Dabenz, pour ne citer que ceux-là.
Outre le chanteur du groupe, le denier album de Zenglen bénéficie des commentaires favorables. Devinez quoi!
Richie a également participé sur l’un des tracks du disque. Ça en dit long sur la relation cordiale qui existe entre Richie et son ancien groupe. Quelle Klass!
Discussion about this post