Après une paralysie de deux ans due à la pandémie de la Covid-19, le festival du compas (Haitian Compas Festival) est de retour cette année. L’événement se déroulera pendant deux jours au le Miramar Regional Park, dans le sud de la Floride, les 14 et 15 mai 2022 avec des spectacles en plein air au cours de la journée ainsi que des soirées.
Pour sa 24ème édition, le « Haïtian Compas Festival » accueillera une panoplie de groupes et d’artistes haitiens comme Harmonik, Kaï, Nu-look, Ekip, Enposib, Djakout #1, Disip, Zenglen, T-vice, Vayb, Zikòs et des artistes comme Oswald, Darline Desca, Roody Roodboy, Kenny Haïti, Pierre Jean, Misty Jean, Thamara S., Danola et Vag lavi, mais aussi Dj FMA, DJ Bullet, DJ Heavy et Nicky Mixx.
« Cette année, l’événement se déroulera sur deux jours : le samedi 14 et le dimanche 15 mai, donc plus de plaisir et de bons moments en famille et entre amis. L’événement incontournable de l’année dans l’industrie musicale haïtienne depuis sa création », écrivent les organisateurs dans une note.
Encourageant la participation massive des haïtiens amants de la musique, les responsables de l’événement informent que les billets sont déjà disponibles sur le site de TicketMaster et sur Eventbrite.
Discussion about this post