En dépit des problèmes qui rongent actuellement le pays, Ariel Henry semble avoir fait de la tenue du carnaval national une priorité. Dans un tweet publié ce vendredi 14 janvier 2022, le Premier Ministre de facto a indiqué que son gouvernement a procédé à la formation d’un comité de réflexion sur l’organisation du carnaval 2022.
Alors que le pays est plongé dans un climat d’insécurité sans précédent, Ariel Henry met déjà le cap sur la tenue du carnaval national.
« A l’issue du Conseil de Gouvernement, le premier Ministre, Ariel Henry, a décidé de la formation d’un comité de réflexion sur l’organisation du carnaval de cette année », peut-on lire sur le compte Twitter du chef de la Primature.
Plus loin, le chef du Gouvernement a informé que « ce Comité sera constitué des représentants des ministères de la Culture et de la Communication, du Tourisme, des industries créatives, de la Santé publique et de la population, des Travaux publics, Transports et Communications, assistés du Secrétaire général de la Présidence, Dr Josué Pierre-Louis ».
Commentaires