Bob Cailloux vient de lancer « Konbatan ». Ça a l’effet d’une vraie bombe nucléaire. Le rappeur est sans pitié pour Baky qui a lancé « Magicien », le 2 janvier.
Franchement, l’on conseille aux fans de la voix de « Échec et mât » de ne pas écouter ce morceau sinon c’est la déprime totale durant plusieurs semaines.
Le rappeur critique le « nèg Okay » de poser si souvent un lapin à ses fans. En effet, Baky par plusieurs fois n’a pas tenu ses promesses. La dernière fois c’était le 31 décembre. Les fans ont dû attendre vainement le passage à 2022 pour découvrir en primeur le produit qui ne sera jamais délivré le lendemain. L’artiste a attendu le surlendemain, soit le 2 janvier, pour proposer à la place un freestyle et des excuses qui ne semblent pas convaincre.
Bob Cailloux profite pour faire son egotrip dans ce morceau. Comme d’habitude, il brandit sa carte pionnier. Mais jamais il n’a cessé de dézinguer l’autre qu’il assène de « Pye kabann », de « limena ». Il reprend au désanvantage de sa cible des slogans de ce dernier comme « Mete limyè sou mwen ». Un véritable assassinat du caractère de son frère dans le rap.
Les fans de Wendyyy s’en régalent sur les réseaux. En effet, l’ennemi de leur ennemi c’est leur ami.
Discussion about this post