En seulement 5 jours de rotation, « Sa pa love », le tout dernier joyau du groupe Enposib, est de loin le clip qui fait le plus parler de lui.
Comme d’habitude : les bonnes images, une histoire avec du sens pour illustrer un morceau qu’on adopte.
Enposib, on le sait, a fait un raz-de-marée l’an dernier avec son album. Le groupe est rentré dans la cour des grands. On dirait qu’il s’impose la perfection comme objectif de chaque composition. Et pour cause, le morceau « Sa pa love »sorti il n’a même pas 8 jours.
Le clip tourné à Los Angeles est une véritable merveille. Medjy joue un photographe épris d’une belle qui est allée voir ailleurs sans dire adieu à la première relation et sans soucier des on-dits. Medjy, contrairement à beaucoup d’hommes, ne s’avoue pas vaincu. Il s’offre une autre chance. Il tente tout pour réussir sa reconquête. Il en est allé jusqu’à se muer en serveur pour déranger le rencard de sa belle avec un autre homme. Un baiser de Medjy sur le front de sa dulcinée aura tout changé.
Le clip est dans le registre d’Enposib en bien comme en mal. Si les images, le récit sont sans faute, l’on redoute un peu les publicités pour Comme il faut, Barbancourt qui s’y imposent. Mais cela tout le monde ne le verra pas. Les fans adorent et continuent à liker et partager pour en faire un succès comme celui auquel le premier album a eu droit.
Discussion about this post