Categories: Musique

Haïti-Musique : Zenglen lance un concours pour le plaisir de ses jeunes fans

Published by
Richarson Bigot
Partager l'article

C’est à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux que le concours a été lancé. Jessica Jolie, en sa qualité de Business manager du groupe, a détaillé les modalités du concours pour les jeunes qui désirent y participer. Le gagnant de cette compétition sera invité à interpréter la chanson choisie sur scène avec Zenglen, lors de l’une des prochaines prestations de la bande à Brutus.

En effet, c’est un challenge qui cible spécifiquement les jeunes fans du groupe Zenglen, précise Mme Jolie. Le participant choisira dans le répertoire du groupe l’une de ses chansons. Une fois interprétée et filmée à l’aide d’un téléphone portable, la vidéo sera envoyée au staff pour être appréciée et sanctionnée par un jury.

Le staff ne mettra pas beaucoup de temps pour dévoiler le grand gagnant. Où qu’il soit dans le monde, ce dernier sera invité à interpréter cette même chanson sur scène avec Zenglen, a indiqué Jean Brutus Dérissaint.

« Si le gagnant vient d’Haïti, à cause des problèmes que nous connaissons tous, on ne pourra pas le faire rentrer aux États-Unis pour performer avec nous. Mais quand le groupe sera en Haïti en tournée, on sera heureux de le faire performer sur notre scène avec beaucoup de plaisir », a renchéri l’interprète de la chanson « Señorita » à notre rédaction.

Cependant, pour les jeunes qui sont en Amérique du Nord ou en Europe, ce sera plus facile pour le déplacement, a conclu le directeur musical.

Brutus invite les jeunes qui veulent y participer à suivre le groupe sur les réseaux sociaux pour qu’ils soient mieux informés sur les conditions et les modalités du challenge lancé.

Tout compte fait, ce groupe qui vient de célébrer son 32e anniversaire cette année tend la main aux jeunes pour mieux assurer la relève dans le secteur musical haïtien.

Richarson Bigot

Avocat au barreau d'Aquin, journaliste et amant de la lecture et l'écriture, Richarson Bigot se donne corps et âme au journalisme. Un métier auquel il s'adonne depuis plusieurs années à travers des médias de renom. Depuis 2019 il est membre de l'émission Mardi Alternative diffusée sur Caraïbes FM. Originaire de l'Asile, Richarson Bigot veut que sa plume soit toujours utile à la société haïtienne qu'il porte dans les tréfonds de son coeur.

Recent Posts

Gala Dynastie 2024 – Catégorie créateur.rice de web : Emilie Lafortune rafle le Prix du public

Le 27 avril 2024, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, au Canada, a…

2024-05-01

Fanmi Lavalas rejette la désignation d’Edgard Leblanc, dénonce une « mascarade »

Dans une note en date du 1er mai 2024 portant, entre autres, la signature de…

2024-05-01

Conseil présidentiel : à peine désigné président, Edgard Leblanc promet de s’attaquer à l’insécurité

Droit dans ses bottes, le président de la transition, Edgard Leblanc fils, a promis de…

2024-05-01

“N ap Boule” remporte le prix du Meilleur court métrage au Festival FEMI

Festival FEMI : "N ap boule" élu Meilleur court métrage de l'année Lors de la…

2024-04-30

Transition en Haïti : Edgard Leblanc désigné président du Conseil présidentiel !

En lieu et place de l’élection, il y a eu proclamation. Ce mardi 30 avril…

2024-04-30

Le Conseil présidentiel rencontre les forces de l’ordre, des mesures sécuritaires visibles au Champ-de-mars

Ce lundi 29 avril 2024, soit quatre jours après leur installation, les membres du Conseil…

2024-04-29