Depuis début juillet, la structure « voie d’espoir » a dû suspendre toutes ses activités en raison de la crise socio-politique qui prévaut dans le pays. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, l’organisation a annoncé la reprise de toutes ses activités dès ce Mardi 5 Octobre 2021.
« Voie d’espoir », un projet prometteur du journaliste Michel Joseph, qui se lance dans la réunification des familles, a vu le jour en Septembre 2020. Ses reportages ont favorisé à plus d’une trentaine de rencontre entre adoptés et familles biologiques.
Le 06 Mars 2021, lors d’une journée de recensement organisée par les responsables de « Voie d’espoir », plus de 700 familles ont été enregistrées dans la base de données de la structure pour faciliter les retrouvailles entre personnes adoptés d’origine haïtienne et parents biologiques.
« Nous présentons nos excuses aux adoptés, aux parents biologiques et adoptifs et tous ceux qui ont des dossiers encore en attente pour ce silence involontaire » peut-on lire dans la note de presse portant la signature du journaliste.
A rappeler que Voie d’espoir entend redonner espoirs aux adoptés longtemps séparés avec leurs parents biologiques à se reconnecter.
+509 36101006 et +509 46101006 sont les numéros que les concernés peuvent utiliser pour entrer en contact avec la structure .
Pour les courriels, seul cet e-mail est disponible:E-mail VE a se contact@voiedespoir.org
Discussion about this post