L’artiste Fernando Jocelyn dans la tourmente et implore l’aide de la justice haïtienne

0
85

La vie du DJ Fernando Jocelyn, 28 ans, vire au cauchemar. Le fait qu’il ait refusé d’adhérer au parti politique KID (Konvandyon Inite Demokratik) de l’ancien député Jean Ronald Oscar de la commune de Gressier qui n’a rien fait pour sa commune, les bandits armés l’ont persécuté ainsi que sa mère nommée Gertha Marcelin.

Fernando et sa mère avaient vécu au Fort (Nan Kenèp) à Gressier. Mais le gang de l’ex député a incendié le 7 février 2021 leur maison et a même tué Leonel Jocelyn, le cousin du DJ, car il ne voulait pas dire où se cachait son cousin.

Pour protéger sa vie, Fernando Jocelyn a dû se mettre à l’abri et sa mère a abandonné la région. Malgré cela, sa mère continue de recevoir des menaces sur son téléphone, affirmant que tôt ou tard son fils paiera pour son refus de ne pas accepter la sollicitation de l’ex député et la calomnie faite à l’encontre de l’ancien député.

Craignant pour la vie de sa mère, le jeune artiste Fernando Jocelyn est sorti de son silence pour demander à la justice haïtienne de secourir sa mère en arrêtant ces malfrats ainsi que l’ancien député Jean Ronald Oscar.

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here