Ce jeudi 26 Août 2021, le tirage au sort de la ligue des champions a eu lieu a Istanbul, pour la saison 2021-2022. Le Paris Saint-Germain partage le groupe A avec le Manchester City de l’Angleterre, RB Leipzig de l’Allemagne et du Club Bruges de la Belgique.
En effet, Le star Argentin Lionel Messi, le défenseur légendaire du Réal Madrid, le pépite marocain Hachraf Hakimi et le hollandais Georginio Wijrnaldum font parties des recrues de marque de la formation parisienne.
Le Manchester City également est en processus de renforcement de son effectif avant la fin de la mercato, le recrutement de Cristiano Ronaldo est en perspective pour cité le “DailyMail”. Même en présence de la “Pulga” Messi une rencontre face les citizens ce ne sera pas une tâche facile pour les parisiens.
Compte tenu du divorce de RB Leipzig avec son ancien entraineur Julian Nagelsmann et de son meilleur defenseur Dayot Uppamecano partis pour le Bayern Munich, la tâche serait très difficile pour le jeûne club allemand.
De plus par rapport à la richesse de l’effectif du Manchester City, PSG et de Leipzig, la chance de qualification du Club Bruges le seul représentant de la Belgique pour le tour suivant est très mince.
Remporté la coupe aux grandes oreilles reste et demeure une objectif première pour le club parisien depuia la venue des riches du Quatar, avec la présence de Lionel Messi, Neymar, Ramos, Marquinhos,Keylor Navas, les attentes sont plus en plus augmentés.
Discussion about this post