Les informations relatives aux présumés assassins de l’ancien président Jovenel Moïse ne font pas l’unanimité. Selon l’ancien Sénateur de la République, Steeven Benoit, Jovenel Moïse a été assassiné par certains membres chargés de sa sécurité.
Si pour les autorités étatiques, notamment la Primature, il s’agit d’un acte perpétré par des mercenaires étrangers, certains hommes Politiques n’abondent pas dans le même sens.
Tôt, ce vendredi 09 juillet, Le Sénateur Steeven Benoit a déclaré sur les ondes de la Radio Magik 9 que le 58ème président d’Haïti a été lâchement assassiné par ses agents de sécurité rapprochés contrairement à ce que font croire les autorités arguant avoir le contrôle de la situation.
L’information n’a pas pris du temps pour secouer la toile. Il revient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de faire la lumière sur cet acte crapuleux qui vient de produire dans la nuit du 6 au 7 juillet dans le pays. Une telle exhortation est déjà dans les préoccupations de la Fondasyon Je Klere (FJKL) dans son rapport relatif à l’assassinat du président, publié ce vendredi matin.
Commentaires