Categories: Musique

Rutshelle Guillaume célèbre sa première décennie de carrière

Published by
Hebdo24
Partager l'article

La chanteuse Rutshelle Guillaume a offert à ses fans un spectacle de haute facture pour ses 10 ans de carrière. Le samedi 17 février 2024, devant un public visiblement conquis, à l’hôtel NH El Rancho, l’artiste a su capter l’attention de tous et prouve une fois de plus qu’entre elle et la musique tout se passe à merveille.

C’était l’un des rendez-vous phares de la musique en Haïti. Pour célébrer ses 10 ans de carrière, Rutshelle Guillaume avait donné rendez-vous à l’Hôtel NH El Rancho de Pétion-ville le samedi 17 février. Un rendez-vous auquel le public a répondu très favorablement. En effet, c’est devant une salle pleine à craquer et un public surchauffé que l’interprète de “Rete La” a fait son entrée triomphale ainsi que son show d’anniversaire haut en couleurs.

Pour ce rendez-vous hors du commun, l’artiste n’y est pas allée de main molle. Presqu’au même rythme que les lumières tantôt éclatantes et tantôt tamisées qui éblouissaient la salle, Rutshelle a enchainé les tenues et les tubes qui ont jalonné sa carrière. Et pour couronner le tout, l’artiste a fait une vibrante et émouvante interprétation de son titre “Kite m Kriye” ; celui qui l’a fait connaitre auprès du grand public au tout début de sa carrière.

Dans sa parade artistique, la star aux trois albums n’était pas seule. En plus de ses chorégraphes, Rutshelle a partagé son podium avec quelques autres invités. Salatiel, Veeby et Anthony Drew, tous étaient de la partie pour mettre de l’ambiance. En plus de ces invités, l’artiste a pu aussi compter sur un public en feu qui a chanté en chœur quasiment tous les morceaux, éclipsant à certains moments presque la voix de leur idole.

10 ans après avoir lancé sa carrière, Rutshelle Guillaume reste l’une des artistes les plus appréciés du grand public. Avec trois albums et de multiples collaborations à sa discographie, la Rebelle qui a récemment annoncé la sortie d’un nouveau projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois, semble bien partie pour dominer pendant encore quelques années l’industrie musicale haïtienne.

Source : Célébrité Magazine

Hebdo24

Hebdo24 est un journal en ligne qui fait de la permanence mais aussi la rigueur dans le traitement de l’information son cheval de bataille.

Recent Posts

Prix Amaranthe 2024 : les noms des lauréats sont dévoilés

Les membres du jury de la 5ème édition du Prix Amaranthe ont dévoilés les lauréats.…

2024-05-17

Déploiement de policiers kenyans en Haïti : au Kenya, l’opposition lance une nouvelle contestation judiciaire

Un parti d’opposition kenyan a intenté une nouvelle action en justice visant à empêcher le…

2024-05-17

Jeux Olympiques 2024 : Stella Jean assure le look des athlètes haïtiens

Pour les prochains Jeux olympiques qui se dérouleront, à Paris, du 26 juillet au 11…

2024-05-17

Grand’Anse : Frantz Saint-Armand prend la tête de la Direction départementale de la police

La Direction Départementale de la Police de la Grand'Anse a un nouveau chef. Il s’agit…

2024-05-17

Dany Laferrière adresse une lettre ouverte à Fabienne Colas

L'académicien Dany Laferrière adresse une lettre ouverte à l'actrice haïtienne Fabienne Colas après avoir appris…

2024-05-16

18 mai : « Par peur des gangs », le Conseil présidentiel n’ira pas à l’Arcahaie

Le 221ème anniversaire du Drapeau national sera célébré sans solennité à Port-au-Prince, plus précisément à…

2024-05-16