Categories: Musique

J Wad Solo, le nouveau protégé de 2223 Records

Published by
Billy Doré
Partager l'article

Port-au-Prince, 10 octobre 2023.- Une nouvelle aventure dans la vie artistique de J Wad Solo. Dorénavant, lemusical 2223 Records le tient sous ses ailes. Un contrat est signé entre la boite du management du label et le jeune artiste, informe J Wad Solo au journal.

Le jeune artiste s’estime chanceux de pouvoir intégrer ce label qu’ il considère d’ailleurs comme sa nouvelle famille. “Je suis très content du choix de la direction de 2223 Records. C’est une porte qui s’ouvre devant moi. Je dois en profiter davantage. Ma carrière en avait grandement besoin d’une telle opportunité pour prendre définitivement son envol”, confie le natif de la ville des Gonaïves.

Dorénavant une nouvelle équipe s’occupera de toute la partie management de l’artiste qui  depuis 2018, a démarré sa carrière solo avec le morceau titré “Fonse”. Depuis, il enchaîne avec 4 autres titres sans compter les featuring.

Né d’une fratrie de 4 enfants, J Wad Solo de son vrai nom Wadler Joseph est le deuxième. La musique est sa véritable passion. Depuis le banc de l’école classique jusqu’à aujourd’hui, il ne vit que pour cela. “C’est pour moi une sorte de thérapie et un refuge”, confirme J Wad Solo.

Depuis 2019, la maison de disques 2223 Records s’est installée dans l’univers musical haïtien. Elle possède plusieurs marques de distribution et des labels dont TuneCore, Groove Attack, Distrokid. Outre Haïti, le label investit également le marché musical de plusieurs pays dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, Haïti et la République dominicaine.

Billy Doré

Billy Doré est journaliste à Hebdo24. Il a débuté sa carrière depuis 2018 en collaborant à bon nombre de médias en ligne. Billy Doré est actuellement étudiant finissant en Relations Internationales à l'Université d'État d'Haïti (UEH).

Recent Posts

«Pwoteje’m», le titre du prochain album de Fatima Altieri

La chanteuse haïtienne Fatima annonce un album studio pour l'année 2024. Après avoir lancé un…

2024-05-12

Pour incompétence, le SPNH réclame la « révocation immédiate » de Frantz Elbé à la tête de la PNH

Le Syndicat de la police nationale (SPNH) exige la révocation et l’arrestation du Directeur général…

2024-05-12

Partiellement, l’ambassade du Mexique en Haïti reprendra ses services le 13 mai 2024

Dans une récente note, l’ambassade du Mexique en Haïti a fait savoir qu’à compter du…

2024-05-11

Met Gala 2024 : Tyla attire les regards de tous

Le 6 mai 2024 a eu lieu, au Metropolitan Museum of Art, dans la ville…

2024-05-11

La commune de Gressier tombe dans les griffes des bandits, le Commissariat pris d’assaut

Dans la soirée du vendredi 10 mai 2024 et jusqu’au samedi matin, des membres de…

2024-05-11

Résolution : le Conseil présidentiel officialise la présidence tournante, fixe la majorité pour les « grandes décisions »

Dans une récente résolution, le Conseil présidentiel a fait savoir que la présidence tournante débute…

2024-05-10