« Des clics au progrès : les parcours numériques des jeunes pour le développement durable ». C’est sous ce thème que gouvernement a célébré, ce 12 août 2024, la journée mondiale de la jeunesse. C’était l’occasion pour le Premier ministre Garry Conille de mettre l’accent sur rôle important des technologies numériques dans le développement du pays. Ainsi, il a encouragé les jeunes à utiliser ces outils à bon escient.
Rejoignez notre channel WhatsApp, Cliquez sur ce lien ➡️ https://bit.ly/3MOKF3G
« La technologie numérique est désormais une nécessité, un catalyseur incontournable pour transformer notre société », a laissé entendre le Premier ministre. Friand de promesses, Garry Conille a souligné au passage que son gouvernement s’engage à créer de nouvelles opportunités pour les jeunes. À ce niveau, il a évoqué le « recrutement massif dans l’administration publique » (soit un total de 8000). Ce que plus d’un considère comme une promesse de plus.
Tout ce que le pays attend de Garry Conille c’est, du moins pour l’instant, la sécurité. Un défi qu’il ne peut pas encore relever.
Discussion about this post