L’athlète haïtien Joseph Woustong fait parler de son talent en terre canadienne. A l’occasion de la fête du drapeau haïtien, 18 mai 2024, l’athlète s’est offert deux médailles d’or dans le cadre de la compétition de bodybuilding de CPA.
Au Centre des Congrès à Québec, Joseph Woustong a été médaillé pour la Catégorie Open et Class Master 35 ans et plus après sa prestation sur la scène EXPO. Deux médailles d’or lui ont été décernées dans cette grande compétition de bodybuilding, une nouvelle qui suscite la joie de la communauté haïtienne.
Pour l’année 2024, Pure Muscle et Fitness a pris en charge l’exposition. Environ une soixantaine de kiosques d’équipements sportifs, de vêtements et de produits nutritionnels ont été présentés. Une série de six sports ont été accuillie sous la scène principale de l’exposition. Il s’agit du concours FITLOG CLASSIC BODYBUILDING CPA.
Sous l’égide de Canadian Physique Alliance (CPA), la quatrième édition de ce concours a réuni six différents sports. On cite : Powerlifting, Strongman, Armwrestlin, Calisthenics, Crossfit et Bodybuilding. Pour l’année 2024, un haïtien a raflé deux médailles dans la province québécoise, au Canada. C’est bien l’athlète Joseph Woustong, qui est également professeur au Campus Henry Christophe de Limonade (CHCL).
Source : Célébrité Magazine
Discussion about this post